Les Dimanches du Peyrou, antiquités et brocante

Les chineuses et chineurs de Montpellier et sa région ont rendez-vous tous les dimanches, de 7h30 à 14h, sur l'esplanade du Peyrou. Un marché hebdomadaire d'antiquités et de brocante incontournable qui rassemble chaque dimanche entre 40 et 60 antiquaires professionnels.

La première édition des Dimanches du Peyrou a eu lieu le 23 septembre 2012 sur la promenade royale. Ce marché de brocante et d'antiquités, calqué sur ceux de l'Isle-sur-la-Sorgue et de Villeneuve-les-Avignon, se tiendra chaque dimanche de 7h30 à 14h. Quarante marchands y déballeront des objets, meubles, bibelots, œuvres d'art et livres anciens. Des pièces de qualité seront proposées par des professionnels triés sur le volet, qui se sont engagés à être présents chaque semaine. Les promeneurs auront la possibilité de se restaurer sur un stand buvette et, côté animation, de petits concerts ponctueront ces matinées.

Le nouveau rendez-vous hebdomadaire créé par la Ville répond à un réel besoin, car il n'existait pas en région de marché de cette qualité. Alors, chineuses et chineurs, curieux et curieuses, n'hésitez pas à marquer ce nouveau rendez-vous dans vos agendas du week-end.


Informations pratiques :
Les Dimanches du Peyrou, marché hebdomadaire d'antiquités et de brocante
Tous les dimanches de 7h30 à 14h
Entrée libre et gratuite.


Dernière modification le 21 janvier 2016

Informations pratiques

Horaires
Du 3 janvier 2016 au 27 décembre 2020

×

    Lieu

    Rue François Franque
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Mots-clé : antiquité, brocante, Peyrou
    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche