Les Boutographies 2018

Les Boutographies de Montpellier, festival des nouveaux talents de la photographie européenne, revient pour sa 18ème édition du 5 au 27 mai 2018 au Pavillon Populaire de l'Esplanade Charles de Gaulle de Montpellier.

La photographie contemporaine et ses talents tout frais s'exposent lors de la 18ème édition des Boutographies 2018.

Projections, remises de prix, ateliers s'ajoutent au programme de ce festival de la photographie incontournable de Montpellier.

Cette année, pas moins de 28 talents européens exposeront leurs créations afin de sensibiliser le public et de partager ce qui leur tient à coeur.

Les Boutographies, c'est aussi une programmation Hors-les-murs où les lieux culturels et les galeries partenaires de toute la ville de Montpellier proposent des expositions de photographies à leur tour. Une manière pour le public de prolonger ce voyage artistique hors du Pavillon Populaire et hors du centre ville.

Pour exporter ce festival de la photographie hors de Montpellier, le projet Village en Photographie met en place à la salle Georges Brassens de St Drézéry, une exposition de photographies réalisées par l'atelier photo du village, sur le thème L'Homme dans son environnement professionnel et de loisirs, une façon d'impliquer et de rapprocher les habitants autour d'une activité artistique.

Informations pratiques:
les Boutographies
du 5 au 27 mai 2018
du mardi au dimanche de 10h-13h et 14h-18h
Entrée libre 


Dernière modification le 23 mars 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 5 mai 2018 au 27 mai 2018

×

    Lieu

    Esplanade Charles-de-Gaulle
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Comédie ou Corum

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.boutographies.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche