Exposition & Vernissage Graphic AMR

Du 5 au 31 mars 2018, Le Restaurant Les Gars de la Marine, nous propose, en plus de leurs spécialités sétoises, de découvrir les créations graphiques de Graphic AMR, en plein centre de Montpellier. Vous pourrez naviguer dans son univers poétique, mêlant réalité, mythe et surréalisme.

Graphic AMR, de son vrai nom Angèle Methangkool-R, est une jeune artiste montpelliéraine originaire de Bangkok. Connu pour sa performance dans "Movement never lies" combinant ses 2 passions la calligraphie et la danse, Graphic AMR nous invite à son exposition au restaurant Les Gars de la Marine du 5 au 31 mars 2018. Sublimant les arts visuels avec une sensibilité toute féminine, ses créations originales apportent une vision sobre et élégante de la vie quotidienne. Ses croquis et illustrations sur des scènes anodines, comme ses représentations de pensées surréalistes sont autant d'inspirations pour ses œuvres.

Graphic AMR nous convie à entrer dans son monde et à partager nos émotions et nos ressentis sans modération.

L'artiste vous invite également à la rencontrer lors du vernissage le vendredi 9 mars à partir de 19h. Vous aurez ainsi l'occasion d'échanger autour d'un verre et d'un bon plat de fruits de mer, et pourquoi pas de repartir avec une affiche en édition limitée.


Dernière modification le 23 février 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 5 mars 2018 au 31 mars 2018

×

    Lieu

    6 Rue Jules Latreilhe
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Âge recommandé
    De 1 à 100 ans

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche