Salon Pyramid’Arts au palais des Congrès de La Grande Motte

Le Salon Pyramid’Arts au Palais des Congrès de La Grande Motte du samedi 28 avril au mardi 1er mai 2018. Un rendez-vous incontournable pour les passionnés d'Art Contemporain !

Les organisateurs du Salon Pyramid’Arts gâtent particulièrement leurs adeptes pour cette édition 2018, car les invités d'honneur de cette année sont le peintre Jean-Paul BOCAJ et le sculpteur Ali SALEM.

Jean-Paul Bocaj s'illustre par ses portraits féminins sensuels et provocants, dans un un style figuratif stylisé, proche du mouvement Pop Art.

Ali Salem, quant à lui, est un spécialiste de la sculpture monumentale. Il concilie habilement des matières nobles, comme le bronze, le fer, le marbre, le jade et le bois, dans ses œuvres représentant souvent la femme et le couple.

À leurs côtés, le Salon Pyramid’Arts accueillera des artistes photographes, sculpteurs, peintres, plasticiens venus de France, d’Europe, d’Afrique, ou encore d’Amérique latine. On notera la présence d'Arnaud LABARGE, invité d'honneur de l'édition 2016 du Salon, et celle de l’artiste colombienne Rosario HEINS, qui a participé au M.U.R. de Pérols.

Sur plus de 800 m2, des œuvres variées et de qualité seront présentées au grand public, dont le seul objectif sera de rendre l'Art Contemporain accessible aux passionnés comme aux amateurs.

Infos pratiques :

Salon Pyramid’Arts
Du samedi 28 avril au mardi 1er mai 2018 de 10h à 19h
Palais des Congrès de La Grand Motte
Entrée libre


Dernière modification le 16 avril 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 28 avril 2018 au 1 mai 2018

×

    Lieu

    192 Av. Jean Béne
    34280 Grande Motte (La)

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.pyramidarts.fr

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche