Tout en haut du monde - Ciné + Conte en musique à partir de 7 ans

Le cinéma Nestor Burma propose un bel après-midi à vos enfants, le dimanche 13 mars 2016, avec une séance cinéma du film d'animation " Tout en haut du monde " ayant reçu le prix du public au festival d'Annecy 2015, suivi d'un temps de spectacle de contes russes mis en poésie et en chansons.

Tout en haut du monde est le premier film de Rémi Chayé, un vrai bijou qui en fait un film incontournable de ce début d'année.

1882, Saint-Pétersbourg. Sacha, jeune fille de l’aristocratie russe, a toujours été passionnée par les récits de son grand-père Oloukine, navigateur, explorateur et concepteur du célèbre Davaï, magnifique navire de l’Arctique. Mais Oloukine n’est jamais revenu de sa dernière expédition à la conquête du Pôle Nord et, au grand désespoir de Sacha, les recherches ont été abandonnées. Après la découverte de nouveaux indices, celle-ci décide, envers et contre tous, de lancer une nouvelle expédition à la recherche du fameux navire et de son grand-père..


Suite à la séance, embarquez-vous dans un voyage à la rencontre des personnages des contes russes grâce au journal d’un grand-père explorateur, mis en mots en chant et en poésie par le duo Matka

Informations pratiques :
Tout en haut du monde - Ciné puis Conte en musique
Dimanche 13 mars 2016 à 16h
Tarif : 3 euros
Public : à partir de 7 ans
Réservations : 04 67 61 08 52 


Dernière modification le 8 février 2016

Informations pratiques

Horaires
Le 13 mars 2016
À 16h

×

    Lieu

    2 Rue Marcellin Albert
    34080 Montpellier

    Accès
    Tram : Celleneuve
    Bus n°10 : Renaudel

    Tarifs
    3 €

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche