Iron Christmas

Pas de coloriages ni de déguisement de princesse, pas de sage et magnifique conte de Noël à la salle Victoire 2 de Saint Jean de Vedas mais plutôt du gros son ambiance hardrock heavy métal pour les enfants et leurs parents !

Il est peu conventionnel de passer un Iron Christmas, mais pour les fans du genre et les enfants qui souhaitent se défouler, c'est tout indiqué, voire recommandé !

Cette fête de No Hell ambiance Métallica, Ramnstein ou Iron Maiden, va réveiller les familles !

Au programme de ce dimanche après-midi : Boum Pogo, Airguitare, tatouages, maquillages, coiffures et tout ce qui peut vous mettre dans l'ambiance "métal" ! 

Les enfants pourront vivre l'expérience d'une "répèt" et se défouler sur scène comme un vrai groupe de "métalleux" aux côtés de The Irons – Iron Maiden Tribute.

La boum pogo sera animée par Las Mamelas, les mamans en résille qui passent des 45 tours... sachant que les enfants d'aujourd'hui ne savent pas ce qu'est un vinyl...

Et pour clôturer l'après-midi, le groupe hommage à Iron Maiden fera un live show démo pour les charmantes petites têtes blondes encore debout !

Attention : pour le studio tatouage, il s'agit de vrais tatouages permanents pour les adultes... Les parents courageux se feront tatouer le dessin réalisé par leur enfant !!!


Dernière modification le 14 décembre 2017

Informations pratiques

Horaires
Le 17 décembre 2017
De 14h à 18h

×

    Lieu

    Domaine du Mas de Grille
    34430 Saint Jean de Vedas

    Accès
    Tram Ligne 2 : station Victoire 2, direction Saint Jean de Védas Centre

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.victoire2.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche