Analog Bar à Montpellier

Vous recherchez une ambiance tranquille et sympathique pour déguster une bonne bière et un bon plateau de charcuterie, alors n'hésitez pas, il faut aller à l'Analog Bar à Montpellier.

Bien loin de jouer sur le côté marketing du pub irlandais, l'Analog Bar est pourtant un vrai pub tenu par un irlandais du Nord. Kevin et Karen, les aubergistes, toujours tout sourire, vous proposent un large choix de bières de qualité, et pas seulement de la bière irlandaise... On notera d'ailleurs l'affection de Kevin pour les bières belges et les bières artisanales.

Si vous venez discuter malt et houblon, vous aurez en face de vous, un patron qui fait sa propre recette de bière. La dernière en date est une IPA (India Pale Ale) classique, travaillée et brassée artisanalement par leurs amis de la Brasserie des Garrigues.

Dans une atmosphère beaucoup plus intimiste que dans les autres pubs irlandais du centre ville, vous aimerez l'éclairage tamisé, les affiches de CD vintage sur les murs et la carte vintage de Belfast dans les toilettes des hommes. Si si ! C'est un Leprechaun qui me l'a dit !

Côté programmation musicale, l'Analog Bar reste très éclectique. Il en faut pour tous les goûts et généralement, on n'est pas déçu.

Horaires d'ouverture :

Ouvert tous les jours de 18h à 1h.


Dernière modification le 13 mars 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 13 mars 2018 au 13 mars 2019

×

    Lieu

    3 Rue du Puits du Temple
    34000 Montpellier

    Tarifs
    à partir de : 3 €

    Âge recommandé
    À partir de 18 ans

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche