La Comédie du Livre de Montpellier

Pour sa 33e édition, la Comédie du Livre se déroulera les 25, 26 et 27 mai 2018, sur l'esplanade Charles-de-Gaulle, à la Panacée et à l'espace Dominique Bagouet. Elle célèbre cette année la littérature néerlandaise et flamande.

C’est une des cinq plus grandes manifestations littéraires de France avec plus de 100 000 personnes attendues. Organisée par Montpellier Méditerranée Métropole, la Comédie du Livre s'invite également dans les bibliothèques municipales et les médiathèques de la Métropole. Des rencontres, des débat, des projections, des dédicaces... sont au programme de cet événement littéraire 2018.

Comme chaque année, cette manifestation culturelle et artistique rassemble de jeunes auteurs, des écrivains reconnus et des adeptes de la littérature sous toutes ses formes : roman, essai, bande dessinée...

Pour cette édition 2018, pas moins de 40 écrivains français et étrangers ont répondu présents. Sabine Wespieser sera l'éditrice invitée et nous présentera 8 auteurs issus de son catalogue. Elle souhaite partager avec le public, les oeuvres coups de coeur qui ont su la toucher.

Avec ses 4 romans dont 2 primés, Alice Zeniter est la carte blanche de cette 33ème édition de la Comédie du Livre et nous présente 7 écrivains de la librairie Le Grain des Mots.

Rue du monde est l'éditeur jeunesse invité. Cette maison d'édition invite ses jeunes lecteurs à "interroger et imaginer le monde", une réflexion qui peut être effectuée à n'importe quel âge.

Informations pratiques :

33ÈME COMÉDIE DU LIVRE
Du 25 au 27 mai 2018
Accès libre


Dernière modification le 26 mars 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 25 mai 2018 au 27 mai 2018

×

    Lieu

    Esplanade Charles-de-Gaulle
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Comédie ou Corum

    Tarifs
    Gratuit

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche