Le Printemps des Comédiens

La 32ème édition du Printemps des Comédiens se déroulera du 1er au 30 juin 2018 au Domaine d'O de Montpellier. Un festival où se mêlent théâtre, danse, cirque et musique. Un florilège d'artistes éblouissants pour ne jamais oublier de rêver...

Comme chaque année, Jean Varela et toute son équipe nous ont concocté un programme toujours aussi riche et surprenant. Le Printemps des Comédiens est le festival de théâtre et du spectacle vivant de Montpellier qu'il ne faut pas manquer. 

Krystian Lupa nous fait l'honneur de mettre en scène le fameux Procès de Kafka, qui soulève de nombreuses questions politiques, et reflète les tourments de la Pologne d'aujourd'hui.

Parmi les autres pièces dévoilées en avant-première pour ce festival, Bodas de Sangre, écrit par Garcia Lorca et mis en scène par la compagnie LaPerla29, nous raconte un récit de vie, de mort et d'amour tragique. 

Sur un thème beaucoup plus léger, les arts du cirque seront également mis à l'honneur avec 4 spectacles dont l'Homme Cirque, de David Dimitri, qui réalise à lui seul, un spectacle d'acrobate, de funambule, de voltigeur et de clown. Rien que ça !

Mais ce n'est pas tout ! 

Denis Podalydès nous régalera d'une relecture particulière du Triomphe de l'Amour de Marivaux. Quant à Jean-François Sivadier, dans Italienne Scène & Orchestre, il nous conviera aux répétitions d'une Traviata de Verdi, en nous prenant à témoin d'une confrontation d'ego entre le metteur en scène, le chef d'orchestre, les chanteurs et tous les protagonistes de la création.

Infos pratiques :

Les billets seront en vente à partir du 12 avril pour les cartes DUO et du 19 avril 2018 pour l'ouverture au public.

Retrouvez les spectacles du pré-programme sur le site officiel du Printemps des Comédiens.


Dernière modification le 6 mars 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 1 juin 2018 au 30 juin 2018

×

    Lieu

    Domaine d'O - Théâtre et spectacles
    34090 Montpellier

    Accès
    Tram : Malbosc ou Château d'O

    Site officiel
    www.printempsdescomediens.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche