Wild Summer 2018 - Festival Montpellier

Le festival Wild Summer revient du 31 mai au 3 juin 2018 au Parc Monplaisir de Castelnau-le-Lez. Ce festival vintage à l'âme bohème, rassemble artisans-créateurs, musiciens et artistes de la région. Un grand marché festif à ciel ouvert pour flâner, chiner, savourer, jusqu’aux heures bleues de la nuit.

Créé par trois montpelliéraines, le Wild Summer est un festival unique en son genre, à l'ambiance festive qui vous balade de surprises en découvertes dans un cadre bucolique de Montpellier. Cette année, c'est dans les vertes allées du Parc Monplaisir à Castelnau-le-Lez que vous pourrez apprécier les performances des artistes et street-artistes, participer à des ateliers créatifs, rencontrer des artisans créateurs locaux, assister à des concerts et des DJ sets en Live, et surtout partager des moments simples de convivialité et d'authenticité.

Pendant toute la durée du festival, on savoure la cuisine gastro-nomade de la flotte de FoodTruck, pendant que sur scène les meilleurs musiciens de la région se succèdent.

Pour les enfants, des ateliers créatifs sont également proposés le samedi et le dimanche en journée : ateliers d'arts plastiques, ateliers photo, atelier yoga... Il y en aura pour tous les goûts.

Informations pratiques:
Wild Summer Festival
Du jeudi 31 mai au dimanche 3 juin 2018
Tarifs : 5€ - Gratuit pour les moins de 10 ans
Billetterie en ligne


Dernière modification le 22 mars 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 31 mai 2018 au 3 juin 2018

×

    Lieu

    Allée du Parc Montplaisir
    34170 Castelnau le Lez

    Tarifs
    - de 10 ans : Gratuit
    5 €

    Site officiel
    www.wildsummer.fr

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche