Festival Radio France 2018

Le Festival de Radio France revient pour sa 34ème édition du 9 au 27 juillet 2018. Près de 175 concerts, se dérouleront dans les lieux de concerts et de spectacles prestigieux à Montpellier mais aussi dans toute la région Occitanie.

Le Festival Radio France demeure un événement musical incontournable à Montpellier et offre la possibilité à tous de découvrir, redécouvrir et partager la musique classique.

Pour cette année, l'Orchestre Philharmonique Radio France et Bertrand Chamayou au piano, sous la direction de Santtu-Matias Rouvali, nous feront l'honneur de jouer Le Sacre du Printemps de Igor Stravinsky. Et au Corum, Rhapsody in blue de Georges Gerswhin sera repris par Stefano Bollani au piano et l'Orchestre National de France sous la direction de Emmanuel Krivine.

L'œuvre de Domenico Scarlatti 555, au clavecin, sera interprétée à de nombreuses reprises cette année, notamment au Corum, le 15 juillet par Larc-Ulrik Mortensen ou encore le 22 juillet par Béatrice Martin.

Mais le Festival Radio France, c'est aussi Tohu-Bohu, le festival des Musiques électroniques qui se déroule du 23 au 25 juillet sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Montpellier. Des DJ internationaux viendront jouer leurs sets Live à Montpellier. L'entrée est gratuite.

Retrouvez toute la programmation en cliquant ici

Informations pratiques:
Le Festival Radio France Occitanie Montpellier
du 9 au 27 juillet 2018


Dernière modification le 26 mars 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 9 juillet 2018 au 27 juillet 2018

×

    Lieu

    Corum
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Corum

    Tarifs
    Plein Tarif (à partir de) : 10 €
    Plein Tarif (jusqu'à) : 49 €

    Site officiel
    lefestival.eu

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche