Festival I Love Techno Europe 2017

Pour les amateurs de musiques électroniques, le festival I Love Techno Europe est le rendez-vous annuel à ne pas manquer. Il commence le samedi 16 décembre à 18h et ne fermera ses portes que le lendemain à 6h du matin. Préparez-vous à passer plus de 12 heures de son et de show laser non-stop.

De grandes stars mondiales de la Techno sont attendues pour cette 7ème édition du festival de musiques électroniques I Love Techno Europe. Elles seront réparties dans les 3 zones de couleur : rouge, bleu ou vert, selon la salle où ils feront leur set.

Pour n'en citer que quelques-uns, le DJ allemand Paul Kalkbrenner est attendu dans la Red Room ainsi que Jeff Mills et Citizen Kain entre autres.

Les dignes représentants de la Blue Room seront Manu le Malin, Zomboy et Herobust pour une ambiance plus hardcore et dubstep.

Enfin, Etienne de Crécy, Boris Brejcha ou encore The Blaze feront l'honneur de leur présence dans la Green Room.

 Tous ces DJ se succéderont aux platines toute la nuit pour satisfaire les oreilles de près de 20 000 personnes avec des sets inédits ou des rééditions de leurs succès. 

Petit bonus pour cette édition 2017, la Purple Room accueillera les 4 gagnants des Contests DJs & Live 2017 : Yuki, Todd, Idem Nevi et Damien Messina. Ces artistes pourront laisser libre cours à leur talent sur scène et mettre le feu à l'un des plus grands festivals électro indoor d'Europe.

Infos pratiques :

De nombreuses consignes de sécurité sont à respecter et notamment la liste des éléments que vous pouvez amener ou non pendant le festival. Voici la liste des objets autorisés :

  • Appareils photo compacts et jetables simples.
  • Sandwiches.
  • Parapluies escamotables non pointus.
  • Couvertures et sacs plastiques.
  • Crème solaire, lunettes de soleil.
  • Petits sacs et sacs à dos.

Pour la liste des objets non autorisés, nous vous invitons à consulter la page Sécurité du site officiel I Love Techno Europe.

Le festival propose un unique mode de paiement dématérialisé pour tout achat sur place (repas, boissons, etc.). Nous vous invitons à consulter la page Cashless du site officiel I Love Techno Europe.

Bon Plan : Vous pouvez tenter de gagner des entrées sur le site de Fun Radio. Good luck !


Dernière modification le 12 décembre 2017

Informations pratiques

Horaires
Le 16 décembre 2017
De 18h à 6h

×

    Lieu

    Parc Expo
    34470 Perols

    Tarifs
    Billet Standard : 38.50 €
    Billet VIP : 65 €

    Âge recommandé
    À partir de 16 ans

    Site officiel
    www.ilovetechnoeurope.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche