Week End Western au Pouget

Au Pouget, entre Clermont l'Hérault et Gignac, se déroulera le second Week End Western du Sud de la France, le samedi 31 mars et le dimanche 1er avril 2018.

Situé à une trentaine de kilomètres de Montpellier, le centre équestre du Pouget, le Clos d'Alice, vous plonge dans l'Ouest américain version "frenchy". Au milieu des collines viticoles, les adeptes de musique country et de belles voitures américaines de collection pourront s'adonner à leur passion, et danser jusqu'au bout de la nuit.

Au programme de ces deux jours de manifestation, un "American Meal" (repas américain) sera servi (sur réservation) le samedi soir et un concert de country-music régalera les oreilles de tous les amateursdu genre.

Le dimanche, c'est une journée spéciale "équitation western" avec du "Barrel racing", du "Reining, du "Trail", des disciplines équestres qui requièrent une maîtrise parfaite du cheval et qui attirent de nombreux connaisseurs. Tout au long de la journée, les visiteurs pourront découvrir cette culture conviviale et festive. Les petits cowboys pourront aussi profiter des différentes activités équestres proposées : balades en, poney, jeux de maniabilité, dressage des animaux, etc.

Des démonstrations de danse country seront également organisées alors n'oubliez pas vos santiags, votre chapeau et votre bonne humeur. 

Infos pratiques :

Réservation du repas du samedi soir au 06.25.84.73.63


Dernière modification le 8 mars 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 31 mars 2018 au 1 avril 2018

×

    Lieu

    Les Cazeaux
    34230 Adissan

    Tarifs
    repas du samedi soir : 10 €

    Âge recommandé
    Tout public

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche