Festival De Part et d'Autre - Montpellier

Le Festival De Part et d'Autre, à la Maison pour tous Albert Camus, dans le quartier Près d'Arènes de Montpellier, c'est 7 spectacles de 6 compagnies différentes, dans des disciplines artistiques différentes : théâtre, danse, concert, etc.

Ce nouveau Festival De Part et d'Autre vient renforcer la réputation de Montpellier, en tant que ville culturelle et artistique. Regroupant les arts du théâtre, de la chanson et de la musique, cet événement a la vocation de rassembler le grand public et des artistes innovants, de donner l'occasion aux artistes de partager leur passion et leurs créations.

Pour le théâtre, le Collectif Dédramatisons nous enchantera avec la pièce de William Shakespeare, "Les deux nobles cousins", tandis que Sébastien Portier nous racontera son histoire dans "En équilibre Toujours je tiens".

La Compagnie D'Autre Part, à l'initiative du festival, nous jouera "Barbe Bleue, histoires des femmes", et le jeune public ne sera pas en reste avec la Compagnie Paradisiaque qui montera sur les planches avec "Puisette & Fragile".

Les samedi et dimanche après-midi, des initiations au théâtre pour les ados et pour le grand public seront mis en place.

Samedi à 20h, le groupe Cotonn nous présentera en concert, ses "Variations Chansons Intimistes" et le dimanche à 17h, c'est au tour du St Bô Jazz Band de nous interpréter son répertoire aux rythmes entraînants.

Infos pratiques :

Festival De Part et d'Autre
Samedi 7 et dimanche 8 avril 2018
Maison pour tous Albert Camus - Quartier Près d'Arènes
Téléchargez l'intégralité du programme en PDF pour en savoir plus sur les tarifs et les horaires.


Dernière modification le 4 avril 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 7 avril 2018 au 8 avril 2018

×

    Lieu

    118 Allée Maurice Bonafos
    34070 Montpellier

    Accès
    Tramway n°2 : station Mas Drevon

    Tarifs
    Concert St Bô Jazz Band : Gratuit
    Les deux nobles cousins : Gratuit
    Pour les autres spectacles (à partir de) : 5 €
    Initiation au théâtre le week-end : 25 €

    Site officiel
    www.montpellier.fr

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche