Festival Arts & Co de Vendémian

Encore un festival vintage me direz-vous ? Oui mais pas n'importe lequel ! Nous parlons ici du Festival Arts & Co de Vendémian qui propose non seulement un saut musical, mais aussi un bond culturel dans le temps de plus de 50 ans.

Rendez-vous donc le samedi 26 mai 2018 au Festival Arts & Co de Vendémian, qui vous offre en début de soirée, une exposition de voitures et motos anciennes ainsi que des Vespa de collection. Des véhicules de charme qui vont ravir les nostalgiques et amoureux des années 50.

Miss Shelby viendra ensuite réveiller tous les festivaliers dès 19h avec son rock à Billy qui décoiffe, tandis que Les Goosie les enchanteront avec ses reprises swing. De quoi se bouger convenablement sur la piste de danse !

Et pour terminer la soirée en beauté, LA Vinyle, Dj'ette Bohème qui parcoure les festivals avec sa caravane et ses vinyles, nous régalera de ses titres vintage, en accord avec le thème de la soirée.

Tout au long de la soirée, des foodtrucks s'occuperont des affamés et des assoiffés, tandis que des producteurs locaux feront déguster leurs bons produits du terroir et leurs vins aux festivaliers. 

Et le Festival Arts & Co promet aussi plein de surprises à ses visiteurs, alors rien que pour ça, on fera le détour à Vendémian. 

Petit bon plan : Les organisateurs promettent sur leur page facebook, que la première boisson sera à moitié prix pour toute personne se présentant en tenue vintage.

Infos pratiques :

Festival Arts & Co à Vendémian
Samedi 26 mai 2018 à partir de 19h


Dernière modification le 20 avril 2018

Informations pratiques

Horaires
Le 26 mai 2018
À 19h

×

    Lieu

    34230 Vendémian
    34230 Vendemian

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche