Soirée à la Paillote Bambou - Kenny Dope & Claude Monnet

Légende de la house, moitié du duo Masters At Work, producteur, mais aussi patron de label, ne manquez pas l’insatiable Kenny Dope qui se produira en exclusivité à La Paillote Bambou aux cotés de Claude Monnet le vendredi 19 mai prochain !

Kenny Dope fait partie de cette catégorie d’artistes qu’on ne présente plus. Nominé quatre fois aux Grammy Awards, Kenny “Dope” secoue, depuis plus de 25 ans, la scène musicale internationale. Né en 1970 à Brooklyn, Kenny Dope s’est très rapidement passionné pour la musique.

Dans les années 80, il monte avec son ami, Mike Delgado, des soirées dans son quartier, appelées MASTERS AT WORK. Lors de l’une de ses fêtes, il rencontre Todd Terry, qui s’apprête à changer sa vie. Le jeune homme se consacre alors à corps perdu à la musique, épaulé par ce nouveau pygmalion. À cette époque, Kenny Dope se lance également dans la production, en s’associant avec un DJ du Bronx, LITTLE LOUIE VEGA pour monter un duo de producteurs. Leur relation s’avère extrêmement prolifique.

Durant les années 90, KENNY DOPE et LITTLE LOUIE VEGA enchaînent les productions et les remixes. On les présente comme l’équipe la plus productive de la musique électronique, imaginant des sonorités et des beats qui sont depuis sans cesse repris, mix de hip-hop, disco, house, ou musique latine. Les deux compères imposent une vraie signature musicale, tout en poursuivant des projets parallèles.


 >> DJ SET / START 20H <<


Dernière modification le 5 mai 2017

Informations pratiques

Horaires
Le 19 mai 2017
À 20h

×

    Lieu

    Routes des Plages - Le Grand Travers / Accès 47
    34280 Grande Motte (La)

    Accès
    Parking Privé Gratuit

    Âge recommandé
    À partir de 21 ans

    Mots-clé : paillote bambou
    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche