Festival de Nîmes

Du 17 juin au 22 juillet 2018, les Arènes de Nîmes font encore une fois s'enflammer et vibrer aux sons des artistes d'aujourd'hui : Orelsan, Shaka Ponk, Bigflo et Oli, IAM, Texas, Lenny Kravitz et bien d'autres.

Comme chaque année, le Festival de Nîmes vous donne rendez-vous aux arènes pour des concerts inoubliables à ciel ouvert.

Vous y retrouverez encore un large choix de concerts de tous styles au Festival de Nîmes comme du rock, du métal, de la variété française, de l'électro, du rap, du punk, de la pop...

Texas et Simple Minds ouvriront le bal le 17 juin tandis que Shaka Ponk le clôturera en beauté le 22 juillet 2018.

Jamiroquai fait son grand retour en France le 12 juillet tandis qu'Indochine nous annonce un concert spectaculaire pour le vendredi 13 juillet... en accord avec son "13 Tour".

Et en exclusivité, le maestro et magicien de la musique Ennio Morricone se produit dans une tournée de concerts pour célébrer ses 60 ans de carrière. Il sera accompagné de 200 musiciens et choristes pour nous interpréter ses plus grands succès parmi son répertoire de plus de 500 titres.

Pour les autres têtes d'affiche, pas besoin de les présenter : Marilyn Manson, Calogero, Lenny Kravitz, Orelsan, Julien Clerc & veronique Sanson, Kids United, IAM, Vianney et les Cats on Trees, Massive Attack, Bigflo & Oli, Norah Jones & Melody Garbot.

Infos pratiques :

Festival de Nîmes

Les concerts d'Indochine et de STING sont déjà complets !
Du 17 juin au 22 juillet 2018
Aux Arènes de Nîmes
Retrouvez toutes les infos pratiques pour accéder aux arènes les soirs de concert.


Dernière modification le 3 mai 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 17 juin 2018 au 22 juillet 2018

×

    Lieu

    Boulevard des Arènes
    30000 Nimes

    Tarifs
    Place à partir de : 40 €

    Site officiel
    www.festivaldenimes.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche