Demi-Festival à Sète

Pour la 3ème édition du Demi-Festival à Sète, Demi-portion et toute son équipe vous accueillent au Théâtre de la Mer à Sète pour une programmation hip hop et rap français, du 8 au 11 août 2018.

Pour le premier soir du plus grand rassemblement de rap français en été, vous pourrez assister à un concert d'anthologie sur une scène flottante sur le canal royal de Sète. Au programme de cette soirée incroyable : Kacem Wapalek, Roce, Rimk & AP-113, Jeff le Nerf, Brav et les montpelliérains Gio & Treizeight, et Nedoua.

Le premier concert au Théâtre de la Mer le jeudi 9 août, vous avez rendez-vous avec Youssoupha, Bastard Prod, L'Animalerie, JP Manova, Saké & Wira entre autres. 

Le vendredi 10 août, c'est au tour de Walid Shabazz, Sons of Melody, Swift Guad, Josman, Dooz Kawa ou encore Némir, d'enflammer la scène du Théâtre de la Mer pour cette 3ème édition du Demi-Festival. 

Pour le dernier soir du festival, c'est une avalanche de rappeurs de talent qui déferle : Busta Flex, Lacraps, Eklips, Fanny Polly, ATK ou encore DJ Djel de la Fonky Family.

Chaque soirée de concerts se termine par des sets de Demi-Portion et de ses invités. Des moments forts de Live à savourer sans modération !

Infos pratiques :

Demi-Festival à Sète
Du 8 au 11 août 2018
Théâtre de la Mer pour les concerts payants
Soirée gratuite en centre ville le mercredi sur une scène flottante
Ouverture officielle de la billetterie le dimanche 10 juin 2018 à midi.


Dernière modification le 28 mai 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 8 août 2018 au 11 août 2018

×

    Lieu

    Prom. Maréchal Leclerc
    34200 Sete

    Tarifs
    Entrée gratuite pour la soirée du mercredi : Gratuit
    Tarif unique pour une soirée : 27 €
    Pass 3 soirs : 60 €

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche