SPAM ! « Quand les artistes s'emparent du web »

Spam ! Expositions 2ème chapitre : « Quand les artistes s'emparent du web », du 19 au 21 novembre 2015 à l'Atelier MyArtGoesBoom.

Le second chapitre de l’événement SPAM ! aura lieu à l'Atelier MyArtGoesBoom et abordera une problématique complémentaire à la première exposition. Les outils numériques sont une fois encore confrontés à une pratique plasticienne, cependant les artistes sélectionnés ont ici en commun de questionner la pratique du numérique à travers Internet.

SPAM ! est un projet qui se déploie en deux temps d’expositions, mené par la dernière année du Master professionnel Conservation, gestion, diffusion des oeuvres d’art des XXe et XXIe siècles de l’Université Paul-Valéry de Montpellier.

L’association Carbone 14, inhérente à la formation, propose cette année de traiter du numérique, de ses outils et de l’usage que nous en faisons à travers l’interprétation de cinq artistes répartis en deux thématiques. Les deux volets de l’événement SPAM ! sont pensés dans une continuité , une complémentarité.

Informations pratiques :

Exposition SPAM !
Vernissage le 18 novembre 2015 à partir de 19h.
Du jeudi 19 au samedi 21 novembre 2015 de 10h à 19h
Entrée libre


Dernière modification le 10 novembre 2015

Informations pratiques

Horaires
Du 19 novembre 2015 au 21 novembre 2015

×

    Lieu

    21 Rue Balard
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : St Denis ou Rondelet

    Tarifs
    Gratuit

    Mots-clé : art, exposition, spam
    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche