Journées Nationales de l'Archéologie

Pour la septième édition des "Journées Nationales de l'Archéologie", le site archéologique Lattara-musée Henri pradres, vous propose de découvrir le 18 et 19 juin 2016, des reconstitutions costumées de guerriers, civils et des artisans étrusques, ainsi que des démonstrations d’archéologie expérimentale.

Plongez dans l'histoire en famille! Venez découvrir, dans les jardins du musée, les guerriers, les civils et les artisans étrusques avec plusieurs groupes de reconstitution historique.

Plonger avec Pax Augusta dans la vie militaire d'une troupe armée accompagnée de son roi et de sa garde. La mode étrusque et le savoir-faire des bijoutiers n'aura plus de secret pour vous avec Les Taly. Massimo Bordo, venu tout droit de Toscane, vous émerveillera avec l'art de la céramique à décor peint.

À l'occasion de cette journée nationales de l'archéologie, le site archéologique et le chantier de la restitution de la maison gauloise seront gratuit. L'accès au musée sera également gratuit en visite libre.


Informations pratiques:
Journées Nationales de l'Archéologie
Samedi 18 et dimanche 19 juin 2016
de 14h à 19h
Entrée libre


Dernière modification le 9 juin 2016

Informations pratiques

Horaires
Du 18 juin 2016 au 19 juin 2016

×

    Lieu

    390 Route de Pérols
    34970 Lattes

    Tarifs
    Gratuit

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche