Le Broc Café, une taverne pour les potes

Lorsqu'on se donne rendez-vous au Broc Café, on est sûr de passer un bon moment. Perché en haut du boulevard Henri IV, entre le parc du Peyrou et le célèbre Jardin des Plantes, ce bar à bières jouit d'une position idéale dans le centre-ville de Montpellier.

Pour sortir à Montpellier, ce repère convivial nous assure de passer un excellent moment, surtout lors des chaudes soirées d'été où les bières coulent à flot. On s'attable en terrasse pour savourer un verre lors de l'apéritif, on refait le monde, on discute de tout et de rien, on rigole, et puis la nuit tombe et l'on en repart à la fermeture.

Dans la journée, c'est une bonne adresse pour marquer une pause entre deux balades, pour se désaltérer sous un soleil de plomb ou bien aussi pour venir lire un livre, réviser ses cours, s'entretenir avec un client. Le Broc Café convient à tous les styles.

La direction a changé en septembre 2016, mais l'identité d'un bon bar pour sortir à Montpellier ne change pas. Il y a toujours la succulente Vedett en IPA, la Kwak, la Carolus Triple, la Westmalle, la Chimay ou la Duvel, la bonne musique et la bonne ambiance. Blonde, brune, ambrée, tous les goûts sont disponibles.

Un bémol, la terrasse est souvent prise d'assaut et les tables donnent désormais sur le flux régulier des tramways - nouveauté de 2016. Mais c'est chipoter car dans les autres lieux pour sortir à Montpellier, le bruit (sirènes, klaxons) rôde aussi.

Informations pratiques:
Le Broc Café - Bar à bières
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 23h45

Happy Hour de 18h à 20h


Dernière modification le 23 septembre 2016

Informations pratiques

Lieu

2 Boulevard Henri IV
34090 Montpellier

Accès
Tram : Peyrou ou Pitot

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Affinez votre recherche
Affinez votre recherche
Affinez votre recherche
Affinez votre recherche