Colorz Expo & Party

Dans le cadre du Monster Blaster Battle Of The Year France, le resto-bar Aux Grands Enfants de Montpellier, vous invite le samedi 28 avril à une expo, une session graffiti live, une projection documentaire et à une soirée DJ Hip Hop et Break jusqu'au bout de la nuit !

Dès 18h, vous pourrez participer au vernissage de l'Expo Photo Colorz, assister à la projection du documentaire "Radio That Changed Lives"  et à une session livre de Graffiti. A partir de 20h, la soirée Colorz Hip Hop et Breaks prendra place avec des DJ de New York.

L'Expo Photo réalisée par Ernie Paniccioli a pour thème l'âge d'or du Hip Hop. Tout au long de sa carrière, cet artiste s'est intéressé au hip hop et au street art de la ville de New York, côtoyant les plus grands noms comme Public Enemy, The Native Tongue, Salt N’ Peppa ou encore Notorious Big.

Le Documentaire "Radio That Changed Lives", réalisé par Bobbito Garcia, raconte comment il a mis en lumière des rappeurs inconnus des années 90, par le biais de son programme radio culte, fédérant une audience américaine éclectique.

Mode2, la légende du graffiti, et Pro 176  nous invitent à assister à leur performance en Live.

Le reste de la soirée sera consacrée à la piste de danse, animée par DJ BREAKBEAT LOU (Ultimate Breaks & Beats / NY), DJ BOBBITO GARCIA (The Stretch & Bobbito Show / NY) et DJ TAJ MAHAL & HEY LOVE DJ's "AZIZ & EAROC", pour des sessions Hip Hop et Break de folie !

Infos pratiques :

Expo et soirée Colorz
Samedi 28 avril à partir de 18h
Aux Grands Enfants à Montpellier
Entrée libre.

Aurore V.
Dernière modification le 27 avril 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 28 avril 2018 au 29 avril 2018

×

    Lieu

    769 Avenue de la Mer-Raymond Dugrand
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche